Avertissement légal

Vous comprendrez que Claire Labrèche, coach d’affaires pour designers, ne possède pas de baguette magique, ni de solution miracle. Elle vous enseigne et vous apporte des outils qui ont déjà fait leurs preuves. Nous sommes dans l’obligation légale de vous rappeler que Claire ne garantit pas vos résultats, vos revenus ou bénéfices. Elle ne peut être tenue responsable de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des informations contenues dans les programmes présentés. Le succès de chacun dépend de plusieurs facteurs, incluant le niveau de votre implication. Vous acceptez donc d’être 100 % responsable de vos progrès et de vos résultats.

Limitation de responsabilité 

Le client reconnaît qu’il utilise les services de Claire Labrèche à ses propres risques et que ces programmes sont à titre éducatif seulement. Le client libère l’entreprise, ses employés et ses entités liées de tous les dommages et intérêts qui peuvent résulter de n’importe quelles réclamations résultant de n’importe quels accords, passé ou présent, entre les parties. Le client accepte tous les risques, prévisibles ou imprévisibles. Le client reconnaît que Claire Labrèche ne sera tenue responsable d’aucuns dommages et intérêts résultants d’aucune sorte incluant, mais pas limitée à; dommages et intérêts directs, indirects, fortuits, spéciaux, négligents, conséquents, ou exemplaires suivant l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des services de l’Entreprise ou inscription à un Programme.

Le contrat est régi par les lois de la province de Québec. Tout litige entre les parties relatif à l’interprétation ou à l’application du contrat et ne pouvant être réglé à l’amiable sera porté devant les tribunaux du district judiciaire de la ville de Montréal.

Cet Accord débute et a été livré au moment de l’achat de service de Claire Labrèche par le Client.

Imprimer E-mail

2018 Logo Claire Labreche

© Claire Labrèche, coach d'affaires pour designers 2018. Tous droits réservés.
Une réalisation de Poussin jaune.

2018 Logo Claire Labreche