• Blogue
  • Plus de clients avec les dessins 3D assistés par ordinateur

Plus de clients avec les dessins 3D assistés par ordinateur

plus de clients avec les dessins 3D

Plus de clients avec les dessins 3D assistés par ordinateur ?

Je me fais souvent demander si c’est vraiment nécessaire de fournir un dessin 3d assisté par ordinateur (DAO) à un client. Pour ma part, j’ai toujours présenté ce service et je ne pouvais pas travailler autrement. La clarté et la compréhension du concept permettaient au client l’occasion de participer directement à l’élaboration du projet et cette étape évitait beaucoup d’erreurs et même des déceptions.

J’ai développé mon offre et mes honoraires incluaient automatiquement les dessins 3d. Il m’en demandait entre 20 % et 30 % de temps sur la création d’un concept en 3D DAO pour un projet. C’est d’ailleurs avec celui-ci que je commençais la conception de mes espaces, ce qui m’a donné de la rapidité d’exécution, de l’efficacité, et de me différencier de mes compétiteurs.

J’allouais annuellement du temps pour me mettre à niveau à chacun des changements de version et ce service devenait pour les clients une valeur ajoutée sans contredit. Oui, j’ai vendu plus facilement mes projets et les gens me confirmaient qu’ils signaient avec moi à cause de mes présentations 3D DAO.

J’ai le plaisir de vous présenter l’opinion de deux designers et d’un enseignant expert auprès des designers d’intérieurs pour que vous puissiez recevoir une vision élargie de ce que j’avance. Je remercie chaleureusement ces collaborateurs précieux.

Bonne lecture

 

Imprimer E-mail

2018 Logo Claire Labreche

© Claire Labrèche, coach d'affaires pour designers 2018. Tous droits réservés.
Une réalisation de Poussin jaune.

2018 Logo Claire Labreche